DONS

POUR RECEVOIR

Qui peut recevoir l'aide de Jardin Gratuit et en quoi ça consiste?

QUI

Jardin pelle

À ce jour, 52 personnes ont demandé l'aide de Jardin Gratuit. Elles travaillent dans des écoles, CPE, CHSLD, CIUSSS, COOP, OBNL, cuisines collectives, jardins communautaires et RPA. Voici un apperçu de leurs besoins; semences, outils, terreau, amendements, planches de bois, pots, néons, plantes indigènes, cabanon, main-d'œuvre, etc. Jardin Gratuit ne peut garantir de trouver tout ce qui se trouve dans les listes de souhaits mais avec l'aide des bénévoles, des partenaires et des donateurs, plusieurs besoins pourront être comblés.

Si vous souhaitez recevoir l'aide de Jardin Gratuit, contactez-nous pour nous faire part de votre projet et vos besoins, tout en mentionnant l'organisme qui en bénéficiera.

QUOI

Outre l'aide matérielle que vous pourriez recevoir (semences, outils, terreau, etc.), Jardin Gratuit peut également vous offrir un service de jumelage. Des jardinier.ère.s bénévoles de votre ville pourront être jumelé.e.s avec vous pour vous fournir des conseils, de l'aide physique ou leurs surplus de récoltes.

Pour toute demande d'aide, veuillez nous contacter pour nous en faire part et nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous.